Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take my sister, i don't mind
26 janvier 2007

Ho Boy

Une de mes chansons préférés de Buddy Holly porte aussi le nom de mon interjection préférée ("Oh Boy") qui est également le nom de mon roman préféré de Marie-Aude Murail (quand j'avais 14ans). Oui, et c'est (presque) aussi le nom d'un titre d'Os Mutantes. Si j'ai écrit toutes ses absurditées c'est surtout pour souligner qu'il s'agit d'une bonne chanson. Oui.
En ce moment j'en écoute une autre tout aussi digne d'être écoutée en boucle : "Portugal De Navio", sans rire.

Je voulais aussi dire que Rita Lee en solo, c'est chic. (Au moins les deux premiers albums, après je ne sais pas)

Last Fm c'est un truc qui me fascine, maintenant au lieu d'écouter de la musique en ayant le regard dans le vide, j'ai le regard perdu dans les chiffres, les classements, les colonnes. Ce truc ça a sur moi un effet hypnotisant, je reste béate à multiplier les refreshs toutes les minutes.
Mais parfois, je me fache.
Je me fache parce que les yéyés n'y sont pas à leur avantage,
Elsa partage son profil avec une espèce de chanteuse miteuse photo-empreinte-de-main,
Stone est remplacée par un groupe de néo-métal-chevelu,
et la Camille des 60's est étouffée par celle des 00's ("Opération Séduction" c'est pourtant quelque chose comme titre)

Publicité
Publicité
Commentaires
take my sister, i don't mind
Publicité
Publicité