Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take my sister, i don't mind
28 janvier 2007

4 jours à St Brieuc c'est : Des morceaux

4 jours à St Brieuc c'est :

Des morceaux chialants en boucle Richard Hell et sonThe Night is Coming On pour Dim Stars en tête, et puis un classique qui fait toujours son effet So Alone par Johnny Thunders.
Un nouveau titre great-great de Kevin Ayers, partagé par Sarah : Sweet Deceiver.
Des trucs que je connais déjà par coeur : You scream, I steam, we all want egg cream... du maitre Lou, et Do You Remember Walter du maitre Ray. (Nosta-Tube en puissance, et je ne parle pas de la station de radio)
3 Albums d'OS Mutantes en boucle et particulierement Hey Boy, Ave, Lucifer, Portugal De Navio ... et cette chic reprise de Françoise Hardy dont j'ai déjà parlé. Un tas d'autres trucs pop-60's-brézilien-exotique, et Rita Lee en solo (Tout l'album Build Up, mais particulierement la première piste : Sucesso, Aqui Vou Eu (Build Up)). Finalement : People Ask Me Why des Dovers (parce que c'est comme ça). Something In The Way She Moves et Child's Song de ce charmant Tom Rush. Un petit Little Eva des Tom Tom Club mais pas de Locomotion. (ahah)

Et même, là, maintenant, Revolver des Beatles.

La douce de Dostoievski piqué vendredi dans la bibliothèque de ma maman, et finit hier soir, bien tard.
Deux histoires muettes de dinosaures et de comte-truand et l'horreur de Shortcuts en VF .

Et puis Qui veux gagner des millions ? des rires nerveux et moi-navrée en dépouissièrant.

Un Rabat joie pénible, des discutions avec des vieux amis, un commentaire en or, des mots d'amour par sms.
Ma soeur racontant des vieilles histoires d'enfance, moi qui manque de m'étouffer de rire avec de l'eau, des frittes du roti et des noix de coquille St Jacques.

Je ne veux pas rentrer à Brest.

Publicité
Publicité
Commentaires
take my sister, i don't mind
Publicité
Publicité