Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take my sister, i don't mind
16 août 2006

Serching for ...

33tours

La platine que j'ai commandé pour mes 20 ans est bien arrivée, elle ressemble à une platine fisher price, et les 33 Tours dépassent sur le bord, lorsqu'on les fait tourner. Je l'aime beaucoup.
Et puis, non seulement cela mais à force de crier partout "j'ai commandé une platine", "Je veux une platine", j"aurais une platine", "ma platine va bientot arriver" et autres variantes, les personnes autour de moi se sont impliqués et mon offert...
des vinyls : Yves Marie m'a offert deux 45 tours de Blondie (dont le single d'Heart Of Glass), et ma grand mère m'a dit "Va donc en haut, dans les placards d'en bas du meuble de ta chambre il y a des vieux vinyls" et là... miracle, qui aurait pu penser que ma grand mère possèdait des 45tours de Lizzy Mercier Descloux de Sly And The Family Stone, Carl Perkins et les Flaming Groovies ? Bon, bien entendu parmis tout cela il y a aussi les singles gagnés dans des concours coca-cola et des 33 de Michel Sardou mais j'ai décidé que tout était interessant et j'ai tout emporté, de Carl Perkins à Michel Sardou en passant par Le Lac Des Signes, Triangle et les Poppys.
Je ferrais très certainement une séléction de ces merveilles prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
take my sister, i don't mind
Publicité
Publicité