Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take my sister, i don't mind
5 janvier 2007

J'ai trouvé cette photo sur le site de Kevin

J'ai trouvé cette photo sur le site de Kevin Ayers, je la trouve chic. Je l'imagine revenant juste du marché, le dimanche, avec son cabat et son chapeau de paille, c'est une idée qui m'enchante. On dirait une photo "jeune couple" de mes parents. (Eh bien, je me comprends.)

Eh puis, je me suis procurée l'album "Yes We Have No Mañanas" que depuis j'écoute en boucle. C'est un véritable soulagement et aussi, une surprise, à chaque album que j'écoute de lui parce que pour le moment j'ai tout adoré.
"Love's Gonna Turn You Round" et "Falling In Love" ça transporte.

Publicité
Publicité
Commentaires
take my sister, i don't mind
Publicité
Publicité